Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
14 septembre 2017

10/ James Patterson et " un week end en enfer"

Bonjour,

 

IMG_4694

 

A la médiathèque j'ai pris plusieurs romans de James Patterson.

Celui-ci est signé conjointement avec David Ellis.

J'ai lu "un week end en enfer", péniblement...

Je crois que c'est moi qui était en enfer.

L'histoire est celle de 4 femmes, mariées, mères de famille pour certaines, se payant une virée dans un hôtel à Monaco.

Je passe sur l'alcool qui coule à flots, le sexe pour certaines.

Le lendemain la porte de leur chambre est enfoncée par le GIGN et elles sont poursuivies pour le meurtre du président de la république française.

Elles sont condamnées au terme d'un procès rondement mené et incarcérées. L'une d'entre elles se fait tuer en prison. 

 

Abbie, l'héroïne, décide de s'évader pour prouver son innocence.

Bon, je ne suis pas entrée dans le roman que j'ai trouvé nul mais que chacun se fasse son opinion.

Les héroïnes ne m'ont pas intéressées, le meurtre du président peu crédible, bref pas génial, je me suis un peu ennuyée notamment au début.

En plus cette signature conjointe me laisse perplexe, qui fait quoi dans les romans de James Patterson. J'en ai pris un autre et pareil, deux signatures. 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité