Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
26 décembre 2017

cadeau de Noël

Bonjour,

J'ai été super gâtée par mon fils puisque j'ai reçu une liseuse.

Jusqu'à présent je n'avais pas été fan car le papier était pour moi essentiel à la lecture!!

Ensuite, pour évoluer il eut fallu que les éditions numériques soient moins coûteuses qu'elles ne le sont actuellement.

Mais j'avoue que la liseuse a de bons cotés car je peux avoir ainsi pas mal de lecture à disposition, avec les romans anciens  libres de droits.

Et puis ma médiathèque a aussi des éditions numériques...bon, pas beaucoup mais c'est déjà ça!

J'y ai trouvé un roman que je voulais lire "Mork" donc ça y est je l'ai "emprunté" pour 21 jours!!

Merci FX

A bientôt

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité