Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
10 février 2018

49/ Pieter Aspe et "chaos sur Brugges"

Bonjour

 

Chaos-sur-Bruges

 

Encore une enquête de Pieter Van In et de sa belle substitut.

Cette fois la ville de Brugges est secouée par un attentat qui a visé une statue d'un poéte flamand.

Par ailleurs, Van In qui a toujours de graves soucis financiers, est en retard dans les paiements de ses mensualités de prêt immobilier.

La banque lui refuse un autre prêt alors que le prêt initial est payé à 75 %.

 

Une personnalité allemande est par ailleurs retrouvée gravement blessée.

Tous ces événements sont liés contrairement aux apparences .

Van In qui, en plus de ses soucis financiers  fait d'importants malaises au point de perdre connaissance,  résoudra brillamment ces enquêtes avec l'aide de son fidèle Versavel et d'Hannelore. 

 

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette enquête et le personnage un peu particulier de Van In n'est pas étranger au plaisir que je prends à lire les romans de Pieter Aspe.

Bref j'ai adoré et passe un bon moment de lecture, parfois un peu immoral mais toujours réjouissant.

Un verre de Duvel à la main, alors ce serait le pied!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité