Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
23 mars 2018

68/ Nadine Monfils et " il neige en enfer" et "le silence des canaux

Bonjour,

il neige en enfer

Un post rapide aujourd'hui avec une livre de Nadine Monfils, écrivain belge installée à Paris.

J'ai emprunté ce livre à ma médiathèque . Il comporte deu nouvelles, ou deux mini romans le tout paru en 2012.

Le première histoire est une vengeance au sein d'une famille fortunée et peu sympathique.

Je n'en dirai pas plus car si je suis allée au bout de la première partie mon courage n'est pas allé au delà.

Je n'ai pas aimé du tout malgré une intrigue astucieuse.

Je n'ai pas aimé le langage cru, les personnages mais les critiques sont en général excellentes donc il ne s'agit là que d'un avis personnel

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité