Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
1 octobre 2018

16 année 2/ Alexis Aubenque et " Un Noël à River Falls"

Bonjour,

 

un noel à riverr falls

 

Après une certaine hésitation j'ai quand même entamé, mais avec appréhension, le volume 3 de cette série River Falls.

Comme on peut s'en souvenir, j'avais moyennement  apprécié le précédent volume.

L'histoire :

Un an et demi s'est écoulé depuis le précédent roman.Logan est toujours le shérif de River Falls et sa compagne passe ses semaines à Portland.

Un camionneur croit avoir renversé Nathaniel Morrison, qui s'est littéralement jeté sous ses roues. La victime est couverte de sang... mais pas le sien et on retrouve un mort à proximité du lieu de l'accident.

Il s'agit d'un lycéen de 16 ans.

Comme toujours le shérif fait preuve de mauvaise volonté et d'aigreur!Il bâtit déjà une histoire à partir de la seule découverte du corps et on peut parier dès la page 20 qu'il fait fausse route...

Nathaniel est un membre des Enfants de Marie.

Mon avis :

Le début m'a tout de suite fait rire : Logan va sur les lieux sans bottes et appréhende de voir le corps, fortiche le policier hi hi

On récupère le porte feuille du mort sans mettre de gants...

Je me suis un peu ennuyée ...

Je n'ai pas achevé cette lecture.

Pour être tout à fait complète j'ai vu qu'il y avait des commentaires très très positifs  sur ce roman et cet auteur, donc à vous de vous faire votre propre opinion.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité