Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
2 juin 2019

109 année 2/ Karin Slaughter et " Au fond des bois"

Bonjour,

index

 

Un autre roman de Karin Slaughter. Je ne sais pas si je les ai tous lus mais j'aime beaucoup cet auteur.

L'histoire :

Will Trent est un agent en immersion et, c'est dans le cadre de sa mission, qu'il est recruté pour faire le guet lors d'une agression violente de deux policiers : Lena Adams et son mari Jared. Il se trouve que Jared est le fils de Jeffrey, le mari de Sara. Sara a toujours estimé que Lena, sorte de tête brûlée et coéquipière de Jeffrey,  était la cause de la mort de son conjoint.

Jared est dans un état grave à cause de ses blessures mais aussi d'une infection consécutive à son opération. Sara ignore que Will est chargé de l'enquête.

Lena a peu de temps avant l'agression dont elle a été la victime ainsi que son mari avait effectué une descente dans une maison qui servait au trafic de drogue. Mais, manifestement, la descente avait filtré et la police y a trouvé plusieurs morts, a tué le quatrième homme, plus un paquet d'argent et une petite surprise que je ne dévoilerai pas...

La situation est particulièrement compliquée car la ville de Macon où à eu lieu la double agression semble être le terrain de chasse d'un terrible tueur dont on ignore tout et qui a sévit auparavant dans diverses autres régions.

Mon avis :

On retrouve avec plaisir Will Trent toujours aussi torturé.

Sara se révèle moins lisse que dans les autres romans.

L'intrigue policière m'a beaucoup plu même si j'avais un peu deviné quel était l'horrible meurtrier!!!

L'écriture est agréable et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai dévoré le roman d'une seule traite hi hi!!

A bientôt

Prochaine lecture : "Sang pour Sang" de Gipsy Paladini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité