Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
16 mai 2018

90/ Michelle Gagnon et "N'oublie pas"

Bonjour,

n'oublie âs

J'ai pu enfin emprunter " Ne m'oublie pas " le dernierr tome des aventures de Noa Torson.

L'histoire :

On a laissé Noa et ses amis dans un réelle débacle puisque le groupe qu'elle dirigeait ne comporte plus que Peter, Daisy et Teo. Après la mort de tous leurs amis, les autres groupes sont mis en sommeil.

Les quatres amis ont plongé dans la clandestinité mais d'une part l'état de santé de Noa se dégrade, ce que Roy lui avait d'ailleurs confié avant de mourir et d'autre part leurs ennemis les retrouvent rapidement, ce qui les empêche de se reposer et reprendre des forces.

Ils finissent par découvrir que Peter avait un mouchard intégré dans son dos.

Les aventures sont de plus en plus mouvementées jusqu'au final qui réserve quelques surprises.

Mon avis :

C'est distrayant et haletant même si ce roman est classé dans la catégorie lecture pour ado et jeunes adules comme je l'ai précisé pour les deux autres tomes.

Un adulte peut parfaitement lire cette série...

Ayant pris les premiers par hasard, j'ai eu plaisir à les dévorer et j'avais envie de connaître la fin des aventures de Noa et ses amis.

C'est dans l'esprit "Millenium" mais je dirais deux crans en dessous...

Mais je ne me suis pas ennuyée et je ne regrette pas ma lecture.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité