Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
31 août 2020

Bilan de l'année 3

Bonjour,

 

09cce812

 

L'année 3 de mes lectures se termine.

J'ai lu des livres avec des hauts et des bas... Le confinement de mars à mai n'a pas été, assez curieusement, une période faste pour mes lectures. Je me suis sentie ... comment dire... presque mal.

Après le confinement,j'ai eu un grave pépin de santé puisque j'ai fait un AVC début juillet . Il me reste quelques séquelles et j'ai du mal à rédiger mes posts....Je ne garderai pas un bon souvenir de l'année 2020.

J'ai cependant lu 161 livres cette année, soit un peu plus que l'année précédente.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité