Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
16 février 2021

63 année 4/ Kathy Reichs et " Quatre saisons de sang"

Ma chronique du jour est consacrée à Kathy Reichs et à son roman « Quatre saisons de sang ».

 

51lqmSDgu5L

C’est un roman paru en 2018.

 

 

L’histoire :

 

Temperance Brennan travaille sur des ossements découverts à Mountain Island Lake mais elle est averti que d’autres ossements viennent d’y être découverts à nouveau… mais là il s’agit d’un corps en état de putréfaction. Si les premiers ossements appartiennent à un homme, le corps est indéniablement celui d’une femme et semble correspondre à Edith Blankenship, une étudiante portée disparue un mois auparavant.

Les soupçons se portent sur un militant écologiste radical puis sur le professeur d’Edith. L’épouse de ce dernier pourrait être une coupable possible.

Elle découvre une usine à chiots et échappe de peu à la mort.

 

 

Mon avis :

 

J’ai découvert après avoir fini ma première lecture que ce que je pensais être un roman était en fait quatre nouvelles et j’ai stoppé là ma lecture. Je déteste les nouvelles. La première n’était pas trop mal, il faut le reconnaître, mais j’ai quand même arrêté !!

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité