Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
17 novembre 2022

36 année 6 / Blake Pierce et Déjà choisie

Ma chronique du jour est consacrée à Blake Pierce et à son roman « Déjà choisie »

 

Le-meurtre-du-samedi-matin

 

L’histoire :

 

Deux meurtres ont eu lieu, les victimes sont retrouvées enlaçant un mannequin pour l’une, une jeune femme timide et assis à coté d’un même mannequin pour l’autre, un homme dépressif.

Laura Frost et son co-équipier Nate sont chargés de l’enquête. Le seul point commun serait le psychiatre qui les suit mais il est hors de cause.

Laura n’a plus aucune vision pour l’aider et elle en est désespérée.

Un troisième homme est retrouvé chez lui, assis sur son canapé avec un mannequin.. Laura et Nat suivent la piste des mannequins et justement une déclaration de vol a été déposée. Un grand magasin a installé des mannequins plus modernes et 4 mannequins remisés ont été dérobés.

Après enquête ils procèdent à l’arrestation du vigile du magasin. Il a volé les mannequins du magasin pour les revendre à des étudiants des Beaux Arts.

 

Mon avis :

 

Médiocre est ce qui me vient à l’esprit. Intrigue "plant plant" même si les crimes sont intéressants, le problème vient du déroulé de l'enquête. Bon je l’ai lu mais sans plus. Je vous laisse vous faire votre propre opinion, après tout, tous les goûts sont dans la nature!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité