Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
25 novembre 2023

41 année 7/ Rylie Dark et Premièrement le meurtre

 

Bonjour

 

Ma chronique du jour est consacrée à Rylie Dark et à son roman Premièrement le meurtre.

 

 

 

51NRTHBYTHL

 

 

 

L'auteur :

 

Je n'ai pas d'info sur l'auteur.

 

L’histoire :

 

 Alexandria Quinn, jeune agent d’Interpol née de parents italo-turcs assassinés, est particulièrement douée en langue et en criminologie.

Elle a été recrutée par Interpol.

Elle est appelée sur un meurtre lors du carnaval de  Venise.

Sur les mains de la victime on peut lire Alex et Quinn.

Plusieurs victimes sont assassinées par un meurtrier mystérieux qui veut donner des messages à Alex Quinn et à son ancien équipier.

 

Mon avis :

 

  J'ai l'impression qu'il s'agit là de romans écrits en série. Ça se lit mais bof...

 

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité