Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
30 octobre 2023

32 année 7 / Martha Grimes et Le crime de Mayfair

Bonjour,

j'ai eu plaisir à relire ce roman trouvé sur ma table de nuit.

31 année 6/ Martha Grimes et Le crime de Mayfair - fan de romans policiers

Bonjour, ma chronique du jour est consacrée à Martha Grimes et à son roman Le crime de Mayfair. Je continue ma relecture...

http://mespoliciers.canalblog.com


Je l'avais déjà lu et fait la critique mais parfois on a plaisir à reprendre d'anciennes lectures. J'ai juste trouvé cette fois que la fin était assez brutale...En relisant mon précédent post, je me rends compte que j'avais le même avis à l'époque!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité