Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
18 avril 2022

66 et 67 année 5: Arni Thorarinsson et Le temps de la sorcière, Le dresseur d'insectes

Bonjour,

Je n'ai pas publié de posts ces derniers temps car je suis en train de relire les romans de Arni Thorarinsson. J'ai commencé avec le Temps de la sorcière et Le dresseur d'insecte. En le relisant je me disais que c'est vraiment bon. Ces livres ont déja été abordés il y a deux ou trois ans.

 

Le temps de la sorcière ici :

89 année 3/ Arni Thorarinsson et " le temps de la sorcière" - fan de romans policiers

J'avoue avoir fait une petite pause dans mes lectures de romans policiers en me plongeant dans tout autre chose, j'ai notamment relu, suite à une conversation familiale " Les hauts de Hurlevent" que j'avais adoré lorsque j'étais jeune. Hé oui, je ne lis pas que des policiers...

http://mespoliciers.canalblog.com
Le dresseur d'insectes :

90 année 3/ Arni Thorarinsson et " le dresseur d'insectes" - fan de romans policiers

Ce roman est paru en 2008 et fait suite au sujet de ma chronique précédente qui était " Le temps de la sorcière". Je ne vous parlerai pas de l'auteur, je l'ai fait dans le post précédent. Einar est toujours basé dans le Nord de l'Islande à Akureyri.

http://mespoliciers.canalblog.com
Je continue mes lectures d'Arni...
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité