Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
31 août 2022

Bilan année 5

Bonjour,

Comme chaque année, je fais au 31 août ou premier septembre un bilan de l'année écoulée. Officiellement j'ai lu moins de livres cette année que l'année précédente,  85 au lieu de 111 en réalité j'en ai lu d'autres mais je n'ai pas éprouvé le besoin de faire des critiques car certains étaient vraiment pas terribles.

En vacances j'ai lu plusieurs de ces romans qui sont, selon moi, des robinets d'eau tièdes, écrits à la chaîne, pas trop mal faits  mais pas terribles pour autant. J'ai l'impression que plusieurs dizaines de ces romans fleurissent partout. A la fin de la lecture de ces minces volumes on a déjà oublié l'intrigue.Ce doit être écrit par un groupe vu la productivité...

J'ai repris les romans de ma réserve. Je veux faire de la place mais avant je les relis et parfois avec grand plaisir...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité