Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
3 janvier 2021

49 année 4/ Alexis Aubenque et "Nuits noires à Seatle", Charité bien ordonnée

Ma chronique du jour est consacrée à Alexis Aubenque et à son roman " Nuits noires à Seatle" tome 1 "Charité bien ordonnée".

index

L'histoire :

Un étudiant Brandon est assassiné à son domicile. Il y a peu de pistes mais il se trouve qu'il avait une liaison avec Sandy la fille  cadette de Charles Winedrove, un richissime homme d'affaire. Logan, désormais chef du service des homicides confie l'affaire aux lieutenants Rivera et Nelson. Nelson est lui même très fortuné et vit avec sa jeune soeur sur un yacht de rêve. L'enquête s'oriente vers Sandy lorsque l'on découvre qu'elle avait versé 100.000$ à Brandon.

Mon avis :

en fait j'ai arrêté le roman à ce niveau, je n'en pouvais plus. C'est un auteur avec lequel je n'ai aucun atome crochu. Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Les avis sont vraiment élogieux mais je ne partage pas du tout cette analyse.

Sa nouvelle équipe d'enquêteur n'est pas trop mal mais je suis saoulée par l'incohérence du récit, on est arrêté pour de vagues suspicions et ça m'agace et le devenir de cette famille ne m'interesse pas vraiment.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité