Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de romans policiers
26 décembre 2019

61 année 3/ Lee Child et " Carmen à Mort"

Bonjour,

Ma chronique du jour est consacré au volume 5 de la série Jack Reacher écrite par Lee Child.

index

Elle sera courte...

L'histoire :

Enfin ce que j'en ai lu vu que...

Jack Reacher est pris en stop par une jeune femme Carmen. Voyage plus agréable dans une voiture climatisée que lorsque celui-ci a commencé puisque Reacher marchait dans la poussière et sous un soleil de plomb.

Mais la conductrice lui indique que ce n'était pas un hasard car elle prenait depuis quelques jours des auto stoppeurs dans l'espoir de trouver quelqu'un qui accepte de tuer son mari, Sloop.

Celui-ci doit sortir de prison et va recommencer à la battre.

Ils se sont connus à l'université où l'un et l'autre poursuivait des études mais les parents de Carmen, tres fortunés, n'ont pas accepté son union et qu'elle soit enceinte d'Ellie.

Bref sans le sou, Carmen a accepté de vivre dans la famille de son mari, les Greer, famille qui n'a pas plus apprécié cette union que la famille de Carmen. De plus son mari a commencé à la frapper.

Personne ne paraît sympathique dans cette histoire.

Reacher, s'il ne veut pas tuer le mari, accompagne cependant Carmen au ranch de sa belle-famille pour y travailler malgré sa méconnaissance des chevaux.

Deux employés tentent de le blesser mais cela se termine mal pour eux.

Mon avis :

Je n'ai pas poursuivi ma lecture jusque la fin, cela m'arrive parfois....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
fan de romans policiers
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité